speaking of paris.... yet again

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • tiddles
    Encryption, Jr.
    • Jun 2004
    • 6861

    speaking of paris.... yet again

    does any know any good house tracks with french vocals?
    i have to do a presentation on a french song for a class and want to find something good...

    i was thinking Cicada - elle et moi...or that science dept song on digweed's bedrock cd.

    any idears?
  • Santa
    Getting Somewhere
    • Aug 2004
    • 196

    #2
    Re: speaking of paris yet again

    I only have this one in mind at the moment, very interesting lyrics. French House at its best!

    Sorry, can't help you more on that one.
    Santa Claus inc.
    World wide deliveries, once a year

    Comment

    • KinKyJ
      Platinum Poser
      • Jun 2004
      • 13438

      #3
      Re: speaking of paris yet again

      Serge Gainsbourg & Jane Birkin - Je t'aime (moi non-plus)

      Not a house choon, but the lyrics will surely cause a little stirr in your class

      Je t'aime
      oh, oui je t'aime!
      moi non plus
      oh, mon amour...
      comme la vague irrésolu
      je vais je vais et je viens
      entre tes reins
      et je
      me retiens-je t'aime je t'aime
      oh, oui je t'aime !
      moi non plus
      oh mon amour...
      tu es la vague, moi l'île nue
      tu va et tu viens
      entre mes reins
      tu vas et tu viens
      entre mes reins
      et je
      te rejoins- je t'aime je t'aime
      moi non plus
      oh, mon amour...
      comme la vague irrésolu
      je vais je vais et je viens
      entre tes reins
      et je
      me retiens
      tu va et tu viens
      entre mes reins
      tu vas et tu viens
      entre mes reins
      et je
      te rejoins- je t'aime je t'aime
      oh, oui je t'aime !
      moi non plus
      oh mon amour...
      l'amour physique est sans issue
      je vais et je viens
      entre tes reins
      je vais et je viens
      et je me retiens
      non ! main-
      tenant
      Viens !

      Comment

      • KinKyJ
        Platinum Poser
        • Jun 2004
        • 13438

        #4
        Re: speaking of paris yet again

        But you also might wanna check out The French Club Night. 2CD box with french house (+vocals of cuz). More info here: http://shop.deeep.net/lolasworld.php...36c6bc9c871fa1

        Comment

        • tiddles
          Encryption, Jr.
          • Jun 2004
          • 6861

          #5
          Re: speaking of paris.... yet again

          thanks kinky

          Comment

          • KinKyJ
            Platinum Poser
            • Jun 2004
            • 13438

            #6
            Re: speaking of paris.... yet again

            lèche mon cul, fieu

            Btw, you might wanna check out Starflam as well. Hiphop, but the lyrics rock. They're Belgian btw

            Starflam - Ce plat pays

            J'ouvre ce nouveau débat comme j'ouvrirai mon 3 ème oeilsur un royaume froid, pourri par l'argent et l'orgueilDeuil du pays plat qui est le mien, qui lentement agonised'un trop plein de haine et de convoitiseVise comment le climat s'est aggravé ces dernières annéesLes élans séparatistes sont à la une plus que jamaisun mur tombe et dans l'ombre, c'est un autre que l'on bâtitEt c'est toujours le peuple qui en patitLa Belgique est mise en hypothèse comme au monopolyquant au vox-populi, il y a longtemps qu'il est aboliComment peut-on espérer l'unité d'un paysQuand celui-ci ne doit qu'à sa dette le fait de sa surviequ'il est affublé d'un système adminsitratif débilequ'une guerre des polices notoire, le rend encore plus fébrileque des politiciens véreux agissent en toute impunitésans etre inquiétés, sous le couvert de l'immunité ?Une démocratie à deux vitesses quand le droit de votedevient un devoirC'est là que le bat blesse quand on accueille les étudiantsà coups de matraque dans la rueJ'étais pas là mais la scène je l'ai déjà connueEt tous ces petits riens, ces petites étincellescontribuent à activer le feu et de plus belleDes factions s'organisent dans les souterrainsAlors qu'agonise ce plat pays qui est le mienCe plat pays qui est le mien qui lentement agoniseagonise, agoniseCe plat pays qui est le mien qui lentement agoniseD'un trop plein de haine et de convoitiseAh comment ne pas rire quand je repense aux meetings aériensAuxquels j'assistais quand j'étais gaminLe dispositif armé y était étaléDéfilait dans le ciel à l'époque, une certaine fiertéMais à quel prix ? L'histoire plus tard nous l'appritcontrat juteux sur fond de financement de partiLe bruit des pales des hélicoptères Agustacouvre le bruit des balles du tir meurtrier qu'on ajustaRefroidi pour un dossier brulantou un quelconque règlement, mais le saura t'on vraiment ?Pendant ce temps, une délégation belge au proche orientparle de cohabition se vante d'être un exemple vivantparlons-en, du climat nord/sud qui menaceune démocratie déjà fragilisée par une classe politiqueau centre de trop nombreuses polémiques et critiquesde l'opinion publique, qui veut du changementque des tetes tombent pour vice d'ingérenceréclame dans l'amalgame des coupables et de la transparencemais sous l'apparence de fastueuses investigationschacun se renvoie la balle et tente de sauver sa situationAprès ça, on s'étonne que la jeunesse ne se reconnaisse pasdans l'état qui l'autorise à marcher pour de la ganjamais déploie avec stupeur les tups aux abords des manifscolle au violon pour une nuit les fumeurs de spliffsAdministratif jusqu'au-boutisme à son paroxysmebon baisers du plat pays qui est le mienMon patriotisme bat de l'aile, putain La démocra-chie à peine deux siècles d'existence et quel gachisComme le refrain d'une chanson de Brelpour te parler du bordelroyaume de Belgique, pays de beaufsTu pars en couille comme un plat de nouillesjugé à la sauvette par une justice qui s'embrouillePendant que la pluie te mouille de septembre à aoutLa grisaille jamais ne s'arrête, même le climat est dans le coupDans ce plat pays qui n'est vraiment pas le mienIl fait un temps à dormir debut, un temps de chienLe quart de nègre crache son veninsigne un featuring pour le prinsevekWouh wouh! Comme une alarme dans la têteso check les signes d'une défaite annoncéeA vouloir maintenir l'unité d'un pays grâce aux valeurs du passéDépassées, usurpés, le roi, la loi, la libertéMais ma contrée n'est qu'une chiennequ'une pute sur l'échiquier du mondeTant les nations se disputent le trophée de l'immonde

            Comment

            Working...